RECHERCHE BINOME APNEE / CHASSE SOUS MARINE

BINOME APNEE / CSM

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....   Mer 18 Jan - 18:38

Voila tout est dans le titre,
Je m'y prend un peu à l'avance,
mais je serais sur Ouessant pour un festival de musique en juillet prochain,
je compte bien squatter un peu l'endroit pour chasser avant de me transformer en musicien.
Si vous avez des conseils? ou si vous connaissez du monde qui chasse dans la région, je suis preneur!!

Merci

A bientôt

Barnab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apnee.forum2discussion.com
Roch

MessageSujet: Re: recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....   Mer 18 Jan - 23:18

Yo Barnab,
Je connais personne sur cette ile mythique mais serai ravi de taquiner le bar local avec toi.
Quand sera ce festival de musique exactement ?
Bise,
Roch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....   Jeu 19 Jan - 7:50

On jouera avec notre fanfare dans la région pour les "tonnerre de Brest 2012" aux alentours du 14 juillet...

Pour avoir mis les pieds plusieures fois sur Ouessant, (ile absolument superbe!!!)
Je connais qques personnes sur places et je pense que l'hebergement sera assez simple, par contre personne qui ne chasse...

Si ça te tente, ça pourrait être bien chouette, je te forward les dates exactes dés que je les connais!

A++
Voir le profil de l'utilisateur http://apnee.forum2discussion.com
toto

MessageSujet: Re: recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....   Mar 17 Avr - 8:46

salut, je suis dans le coin (portsall, landeda) avec un bateau (semi rigide 5m 50cv), je chasse sur des fonds de 0 à 20 m et j'aimerai aller sur ouessant. J'arrive vers la mi juillet
marco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....   

recherche binôme sur Ouessant en juillet prochain (2012)....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1